publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil sur acetate de cyproterone oromone

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil sur acetate de cyproterone oromone

Coucou les filles

Voila ca fait 1 an que je suis sous acetate de cyproterone et tout se passe bien ( pas de regle, pas de prise de poids, pas d'effets secondaires) bref je suis allée voir une gyneco et quand je lui ai montrée mon ordonnance avec juste l'acetate elle me dit "mais vous avez rien d'autre avec ca?" Moi "non rien d'autre". Du coup elle m'a prescris de l'oromone je lui demande pourquoi la response et " parce que ca vous fera du bien !" et c'est la que j'ai pas compris pourquoi du bien moi je suis bien avec ma petite acetate on s'entend bien toute les 2.

Alors je pose de nouveau ma question pourquoi l'oromone ? elle sert à quoi ? et mes regles elles vont revenir m'embeter ? et les effets secondaires ??????

Alors quelqu'uns pouvait m'eclairer ca serai sympa car la je me tate a la prendre surtout quand je vois les resultat chez certaines filles je sais on reagit pas toutes pareilles mais bon ! quelques avis ne font pas de mal !

Merci les filles

Zaza

• Reponse

salut,

c'est normal, l'acétate de cyproterone doit toujours être associé à des oestrogènes (source : vidal).
    le medecin qui te l'a prescrit seul a fait une erreur.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Contre indiquées?

salut,

je ne vois pas où dans ton copié collé tu lis que les oestrogènes sont contre indiquées.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        En conclusion

je dois prendre l'oromone.

Mais je vais ravoir mes regles ? ca m'arrangerai que non surtout que pour le moment je veux pas avoir d'enfants.

elle m'avait prescris l'acetate car je voulais stopper mes regles et pour mes poils mais bon ca marche sur les regles mais pas vraiment sur les poils mdr

merci les filles des reponses

zaza

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
        X