publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et vomissements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et vomissements

Salut à toutes,

Je prends la pilule Daily Gé. Hier soir j'ai fait eu une intoxication alimentaire (beurkk loll) et j'ai vomi à 2h du matin ; habituellement je prends ma pilule à 22h (hier soir je l'ai prise à 22h20) donc j'ai vomi 3h40 après la prise de ma pilule...
    Je sais qu'en cas de vomissement dans les 4h après la prise de la pilule on a un risque de ne pas être protégée... donc du coup je suis dans ce cas :-/ ... Je voulais savoir pendant combien temps je devrais utiliser des préservatifs ? 1 semaine ? ou jusqu'à la fin de la plaquette ? (sachant que là, j'en suis au 4è comprimé de ma plaquette)

Merciii

• 7 jours

salut,

tu seras de nouveau protégée dans 7 jours.

biz

missg

Commentaire

• 7 jours
      :-d

merciii missg pour ta réponse ! !

Commentaire

• Question

Salut,

j'ai une question, est-ce que tu as repris une pilule à 2h du matin?
        Car moi aussi j'ai vomis, j'ai pris ma pilule à 20h et je me souviens plus à quelle heure j'ai vomis, 00H30 ou 1H, bref, est-ce que je dois reprendre une pilule sachant que je n'ai rien repris depuis maintenant.
        Je n'ai pas de rapports sexuels, mais j'ai peur que ce problème se répercute pour les jours à venir dans le cas où j'aurai un rapport.
        Je ne comprends rien avec la pilule, des personnes disent qu'un oubli est un risque de grossesse, mais si je n'ai pas de rapport et que j'oublie alors que je n'ai pas de rapports et que j'ai un rapport une semaine après, le jour où j'ai vomis n'aura pas de conséquences pour la semaine où je prends ma pilule et que j'ai un rapport?
        Bref, tu as donc continué ta prise habituelle de pilule et en plus utilisation de préservatif?

Commentaire

• Question
          Reponse

salut,

si tu as pris ta pilule à 20 heures et que tu n'as pas vomi avant minuit c'est sans incidence car plus de 4 heures se sont passées : le comprimé était assimilé au moment du vomissement donc il est inutile de reprendre un comprimé et il n'y a pas de risque de grossesse, tu es toujours protégée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
          X