publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle contraception prendre lorsque on ne supporte pas la pillule :triste: besoint d4 aide :triste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle contraception prendre lorsque on ne supporte pas la pillule :triste: besoint d4 aide :triste

coucou les filles
    j'ai un gros souci aprés 5 esssai de pillules différente c toujours la même chose exzemat maux de tête et une prise de poid je n'en suppporte aucune meme la moins dosée jasminelle
    le problemme est que j'aimerais quand même avoir un moyen de contraception mais quoi ?
    FAUT IL AVOIR EU UN ENFANT pour avoir un steriet ? (je suppose que oui )
    ont ma proposer un implant mais beaucoup de personne m'ont dit que sa ne changeaient pas beaucoup de la pillule est ce vrai ?

JE VOUS REMERCI DE VOTRE REPONSE BISSS

• Coucou

et bien je te comprend car j'aile meme soucis que toi les maux de tete ,moi les vertiges...le poids ca va ca vient mais il est vrai que je dois faire hyper attention aussi...la pilule et moi aussi c'est un echec en tt cas pour le moment....car on m'a parle de la pilule CERASET.je sais pas si ca s'ecrit ainsi qui elle est contraceptive mais ... des effets indesirables vraiment moindre que ceux que tu as.....
    parles en a ton gyneco ....a moins que tu es deja testee celle ci

sinon pour le sterilet efectivement il faut deja avoir eu des enfants mais la encore ca ne suffit pas tjrs....et oui les femmes et leurs ennuis gyneco....grrrr

pour l'implant...on entend dire bcp de choses.....que ca arrete les regles ou bien au contraire..que c'est pire encore....;mais les soucis hormonaux que tu as ... la pilule resteront les meme ... l'implant....

l'anneau est franchement pas genial pour l'avoir teste....les maux de tete ..une horreur...

apres il ne reste que le preservatif.....moins agreable c'est certain..mais bon....

en tt cas essaye de voir aussi un endocrinologue qui lui aussi pourra te conseiller sur ta contraception par rapport a cette prise de poids

voila ,en esperant t'avoir un peu aidée
    bise
    val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X