publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous la pillule et j'ai mes règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous la pillule et j'ai mes règles

voilà j'ai eu la mauvaise surprise de constater ce matin que j'avais mes règles alors que je suis sous pillule;
    est ce normal?
    cela vient ien après le cycle des 3 semaines.
    help!!

• Reponse

salut,

les saignements que tu as s'appellent du spotting.
    ce n'est pas grave en soit mais ça peut avoir de multiples origines :
    - consécutivement à un oubli récent
    - consécutivement à un enchaînement de plaquettes
    - dû à une intolérance à cette pilule , ça peut arriver même après des années de prise sans problème, le corps change, la tolérance à une pilule évolue aussi
    - dû à un problème médical : endométriose, ectropion, fibrome, kyste (souvent fonctionnel surtout en tout début de prise de la pilule donc bénin), polype...
    - dû à l'adaptation du corps à une nouvelle pilule si cette dernière est prise depuis moins de 3 mois.

si ça persiste lors de la prise de ta prochaine plaquette je te conseille d'en parler à ton gynéco lors de ta prochaine visite.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

oui ce sont des saignements très légers, mais acompagnés de mots de ventre,
      je prend cette pillule depuis janvier et l'ai toujours bien tolérée jusqu'à présent.
      prochaine fois j'en parle au gynéco,
      j'ai u l'oblier, un jour ou 2 pas plus/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X