publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous pilule ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous pilule ???

Bonjour

Voila je suis sous pilule "trinordiol" . Je sais que la plaquette précédente j'ai eu un oubli de pilule (j'ai cependant continué ma plaquette, bref regles sont arrrivées mais assez irrégulières,) Reprise d'une nouvelle plaquette... et la depuis une semaine grosse douleurs au seins particulièrement aux tétons, veines apparantes gonflements, nausée, mal de tete , fatigue et assez émotives et agréssives aussi. Alors est ce que je psychote ??? Je ne suis pas contre l'idée d'une grossesse ns y pensions fortement ... Mais que dois je faire ? Arreter pilule ? qd faire un test ? Sera t'il fiable mais si saignements ???

je précise que cela fait plus de 3 ans que je suis sous cette pilule , j'ai déja eu mal au seins nausée mais rien a voir avec ce que j'ai en ce moment.

Merci pr vos réponses

cordialement

• Reponse

salut,

si tu as eu des rapports non protégés entre le 5ème jour avant l'oubli et la prise consécutive de 7 comprimés après l'oubli il y a un risque de grossesse.
    dans le doute il faut faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    le test sera fiable meme en cas de saignements.
    il faut que tu continues de prendre la pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X