publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligaturation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligaturation

aprés plusieurs années de pilulles,et maintenant 7 ans de stérilet,nous avons décidés avec mon mari,la ligaturation des trompes,je voudrais avoir vos avis j'ai 39ans merci Claudie

• :fou: ligature

BONJOUR !!!

moi j'ai effectue pas une ligature mais place des clip depuit 3 semaines ,je ne le reprette pas!! LA DECISION n'ete PAS ETE FACILE ,nous avons constacte que non enfts on une maladie genetique !!! et en p)lus avec la pillule kyste ect...

Courage

J'ai 40 ans un momment ds la vie on doit panse a soit !!!
    Petite question si tu est sterile pourquoi l'operation ????

Commentaire

• :fou: ligature
      Elle a pas dit qu'elle était stérile

mais sous stérilet...
      J'ai discuté avec mon médecin de la ligature des trompes, mais elle m'a indiqué que c'était désormais interdit en France, alors???

Bises

Commentaire

• Elle a pas dit qu'elle était stérile
        :non:

ce n'est pas interdi!
        faut juste trouver le Gynéco qui le fait et tu as un délai de reflexion de 4 mois!
        la plus souvent partiquée se fait sous coelioscopie, une autre méthode consiste à boucher les trompes en passant par les voies naturelles, moins douloureuse mais moins usuelle, elle ne se fait pas partout!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
        X