publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de règles!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de règles!!

Je devais avoir mes règles le 1er novembre et ne les ai pas eues. Et là, on est le 10 novembre et j'ai toujours rien.

Je précise que j'ai arrété la pilule après avoir été chez ma gynéco le 15 septembre. J'ai eu mes règles autour du 1er octobre comme prévu.

Je me demande si ça n'a pas un lien avec l'arret de la pilule et que mon corps se réadapte petit à petit à ce changement?

Merci par avance de vos conseils!

• Reponse

salut,

suite à l'arrêt de la pilule il est fréquent que les règles mettent un peu de temps à réapparaitre : il faut que ton ovulation se réveille et que tes cycles naturels se remettent en place.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Soulagée

D'autant plus que je sais que je suis pas enceinte puisque j'ai fait un test de grossesse mardi et il s'est révélé négatif.

Commentaire

• Regle

jai ma fille qui a 14 ans bientot et el a toujour pas eu ses regles et je minkiete est ce normale reponder moi

Commentaire

• Regle
          Politesse :mal:

bonjour,

ce n'est pas inquiétant les règles peuvent apparaitre un peu tard chez certaines femmes.

merci

au revoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
          X