publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements en plein milieu d'une plaquette de pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements en plein milieu d'une plaquette de pilule



    Bonjour à toutes, j'ai un probleme et j'espere que vous pourrez m'éclairer.

    Je prends la pilule Cycléane 20 depuis deux mois et demi. Je suis actuellement à 6 jours de la fin de ma plaquette. Vendredi soir, je me suis rendue compte que je perdais du sang. Depuis deux jours, ça n'arrète pas, comme des règles ! De plus je ressens une assez forte douleur au ventre, comme pendant des regles. Elle est non-stop et je prends donc des Advils ou des Dolipranes pour calmer ma douleur. Je n'ai oublié aucune de mes pilules, j'ai toujours pris ma pilule chaque jour (avec des espaces parfois de trois heures mais sur la notice de ma pilule, il est bien indiqué que cela ne change rien) et entre les deux plaquettes, je reprenais ma pilule comme il faut au bout de sept jours.

    Le mois dernier, j'avais eu des spottings pendant une petite semaine, c'était des saignements assez légers puisqu'un protège slip suffisait (et même parfois je ne mettais rien.) Seulement là, je suis obligée de mettre une protection hygénique et de me changer comme en période de règles.

    Cela m'ennuie vraiment beaucoup. J'étais allé au gynécologue le vendredi qui m'a dit que tout allait bien, elle m'a fait même une échographie et tout était normal. C'est vendredi que c'est apparu, je ne sais pas si c'est en rapport avec la pilule ou pas. Cela vous est-il déja arrivé ? Qu'en pensez vous ? Ma pilule est-elle toujours efficace ?

    Merci d'avance pour vos réponses et de m'avoir lue.

  • Moi aussi




    Merci de ta réponse rapide

    J'espère pouvoir avoir des rapports malgré ces saignements, ils sont comme des regles donc abondants. Et j'espère aussi qu'ils s'arrêteront assez rapidement...

    C'est mon gynécologue qui m'a prescrit la pilule, est-ce que cela posera un probleme si c'est mon medecin généraliste qui m'en donne une autre ? Parce que pour avoir un RDV à mon gynécologue, je dois bien avoir un délai d'attente d'un mois et demi... Et vu ma patience légendaire..

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-11

    publicité

    Chargement...
    X