publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donne microval

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donne microval

tout est dans le titre. Il me reste une plaquette de microval, que je n'ai pas prise car saignements depuis l'accouchement donc ras le bol... j'ai tout arrété jusqu'à ce que je puisse mettre un stérilet.
    La première qui me donne son adresse je lui envoie !!!

• Reponse

salut,

c'est très généreux de ta part mais je te conseille de demande une copie de l'ordonnance de la fille à qui tu vas la donner afin de t'assurer qu'elle prend déjà microval.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Manque une lettre

demandeR bien sur

Commentaire

• Manque une lettre
        :?:

pourquoi demander l'ordonnance. C'est une pillule que tu peux avoir sans ordonnance ?!!!

Commentaire

• :?:
          Ben non justement

c'est justement parce qu'on ne peut l'avoir que sur prescription médicale qu'il faut demander une ordonnance précédente pour être sure que la personne à qui tu vas donner tes plaquettes est suivie par un medecin qui l'a lui prescrit.
          sinon il y a un risque que ce soit une fille qui veut prendre la pilule sans avoir consulter de médecin auparavant ou qui prend une autre pilule auquel cas ce serait dangereux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
          X