publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

: quelqu'un a t-il les meme symptome que moi avec jasminelle, parce que c'est vraiment bizzar :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• : quelqu'un a t-il les meme symptome que moi avec jasminelle, parce que c'est vraiment bizzar :fou:

voilà j'en suis à ma 2ème plaquette de jasminelle, je suis à mon 3ème jours et ça fait 3 semaine, y compris la pause de 7 jours ou j'ai eu mes règles ,que j'ai de fortes nausées et dégouts, envie fréquente d'aller à selles tout les jours !!!:: les seins douloureux, et c'est comme ça tout les jours, tout le temps, en plus depuis hier j'ai le bas du ventre qui me fait légérement mal(un peu partout) une zone du bas du ventre ou je sens comme un point, comme si on appuyais avec un stylo et j'ai mal à l'estomac, ce matin j'avais des remontées, je suis très inquiète est-ce normale comme effet secondaires, parce qu'elle sont de plus en plus fortes

• Reponse

salut,

visiblement cette pilule ne te convient pas, tu as trop d'effets secondaires gênants.
    normalement il faut attendre 3 mois de prise d'une nouvelle pilule avant de reconsulter le médecin pour essayer une autre pilule.
    toutefois puisque tes symptômes empirent je te conseille d'y retourner dès maintenant.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X