publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pilule 1 jour ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pilule 1 jour ????

Bonjour

voilà je prends trinordiol, je n'ai pas eu de rapports donc pas de risques de grossesses, donc j'explique ma boulette :

Lundi soir j'ai pris ma pilule à 21h15, et hier soir j'ai totalement zappée de la prendre ( la 1ère fois que j'oublie) quelle nulle ! du coup m'en suis aperçue ce matin et je l'ai prise vers 8h50 ! et comme je ne suis plus dans le cas de l'oublie de moins de 12 h j'aimerai que l'on me confirme la bonne marche à suivre, j'ai lu ma notice mais je stress pour un rien donc si quelqu'un peut me rassurer ça serait bien :

j'ai pris donc ce matin le comprimé oublié hier soir, ce soir je prends ma pilule normalement (je suis dans ma dernière rangée) et je m'arrete lundi soir pour ma pause de 7 jours = 1ère solution

mais là je me dis que peut etre il serait mieux que j'enchaine l'autre plaquette sans faire de pause= 2ème solution

Merci pour vos réponses et d'avoir lu mon roman ! biz

• Reponse

salut,

oui ce soir tu prends le comprimé comme prévu.
    puisque tu n'as pas eu de rapports tu n'es pas obligée d'enchainer deux plaquettes.
    si tu le fais tu seras de nouveau protégée dans 7 jours, si tu ne le fait pas tu seras protégée à partir de la prise du 7ème comprimé de la plaquette suivante.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

Merci beaucoup Missg pour ta réponse ! Je vais donc faire ma pause comme c'était prévu alors !

Et je dois dire que l'on a, grâce à toi et à autres qui interviennent sur le forum , toujours réponses à nos questions avec beaucoup de gentillesse, encore une fois merci !

bonne journée ! biz

Commentaire

• Re

merci beaucoup c'est très gentil.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
        X