publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euhh ... du 11.10

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euhh ... du 11.10

Voilou, mes ... datent du 11.10.. je n'ai pas des cycles reguliers... Mais bon n'ayant pas eu de signes d'ovulation ce mois-ci je me pose des questions!
    habituellement, je sais quand j'ovule, car j'ai des pertes translucides et tres abondantes.. (enfin vous voyez quoi.. ) les seins qui gonflent (mais vraiment au point que mes soutif sont trop serrés mais ca car j'ai des minis seins)... et ce mois ci que dalle rien.. Est ce un cycle anovulatoire? En fait c'est mon 4ème mois sans pilule, on est pas officiellement en essais mais si beb arrive il arrive... (on ne se protège qu'a moitié...
    Je sais pas combien de temps attendre avant de faire un test, mes règles je les sens arriver habituellement (fatigue intense et legere mini douleur au ventre et dos) mais la franchement je pete la forme et tant mieux je commence un nouveau job (mais suis pas trop stressee donc)

Alors vos avis?? Merci beaucoup

• Coucou

parfois avec le stress ton cycle peut etre retardé en plus tu dit que tu commences un nouveau job donc cela peut jouer dessus mais en plus tu dit que tu es irrégulière donc tu peux toujours faire un tes vu que tes dernières règles date du 11.10 où le mieux pour etre sur si tu as un doute demande a ton médecin un examen sanguin au moins là tu sera fixé.

Moi tu vois c'est pareil je suis irrégulière, il y a des mois ou qqls jours avant je vais avoir le ventre qui gonfle et avoir mal et d'autre fois ou elles arrivent d'un coup sans que j'ai rien ressenti.

en tout cas si c'est une grossesse désirée tant mieux je te dit pas félicitation pour ne pas te porter la poisse.

Tiens nous au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X