publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule :???:



    Bonjour,

    Je prend la pillule depuis maintenant 1 semaine & j'ai des saignement. Mon gynéco m'as dit que c'étais normal si j'avais des petits saignements mais la c'est tous les jours. Dois je m'inquiété?

    C'est plutot génant . Merci de me répondre au plus vite. Bisous

  • Reponse



    salut,

    non ce n'est pas inquiétant, il faut laisser ton corps s'habituer à la prise quotidienne d'hormones.
    si les saignements persistent au delà des 3 premiers mois de prise il faudra retourner voir ton médecin pour essayer une autre pilule.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-11

    publicité

    Chargement...
    X