publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que je suis enceinte?urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que je suis enceinte?urgent

bjr
    actuellement je prend la pillule
    en fait à la fin de la plaquette pendant les 7 jours je suis censé avoir mes régles j' ai eu des rapports sexuel ms sans proctection apres 4H j' ai pris pillule sans lendemain
    mes régles sont venu sous forme des petits saignements de couleur noir pas c' etait pas comme d' habitude
    est ce que je suis enceinte ? aide moi je suis perdu

• Reponse

salut,

si tu prends bien ta pilule tu es protégée tout le temps, meme pendant la pause de 7 jours entre deux plaquettes.
    bien prendre sa pilule ça veut dire :
    - sans oubli
    - sans retard de plus de 12 heures (3 heures pour les microprogestatives)
    - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
    - sans prise d'un médicament pouvant l'altérer l'action de la pilule.

si tel est ton cas la prise de la pilule du lendemain était inutile (car j'imagine que par "pilule sans lendemain" tu parles en fait de la pilule du lendemain).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X