publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval et la libido!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Microval et la libido!



    j'etais très chaude!!!!!!!!!!!!!mais après la première pilule ke j'ai avalé RIEN!!!!!!!je ne sens rien! je n'ai plus envie .et quand j'ai lu la notice j'ai su ke c'est à cause de la pilule microval elle dimiue la libido .avez vs le meme problème?pr celle ki la prennent.

  • Reponse
    Pilule et libido



    Bonjour,
    J'ai été sous Lutenyl pendant 5 ans pour des problèmes de seins douloureux.
    Il y a 6 mois, j'ai arrêté car ce traitement n'était plus efficace.
    Et bien, hasard ou pas, pendant ces 5 années, j'ai mené une vie de nonne (2 aventures très courtes, et pas très satisfaisantes).
    Depuis l'arrêt de la pilule, j'ai l'impression de redécouvrir la vie. Je ressens du désir, de l'envie, je suis sollicitée et heureuse de l'être. Je me sens à nouveau désirable. Bref, j'ai retrouvé une libido normale.
    Je suis aujourd'hui convaincue que ceraines pilules peuvent anéantir votre vie sentimentale, et déplore que les gynecos ne nous alertent pas davantage sur cet effet secondaire déplorable.
    Biz

    Commentaire


    • Pilule et libido
      Pilule et libido



      je reprends ce post car je voudrai savoir si d'autres femmes prennent microval et si elles ont des problèmes de libido.

      comme je suis assez bizarre et que ma petite dernière a à peine 1 an je mettais ça sur le compte des deux grossesses.

      j'ai essayé d'arrêter microval pour voir et comme par hasard là je crève d'envie alors que sous microval je ne ressens jamais d'envie. j'ai arrêté il y a quelques jours.

      ça vous fait ça vous ?

      le problème c'est que je ne veux pas retombé enceinte.

      y'a t il une pillule qui ne fait pas ça ?

      Commentaire


      • Pilule et libido
        Microval me fait du mal



        Bonjour, je te réponds au sujet de MICROVAL. Comme j'allaite ma fille (bientôt 20 mois) je prend MICROVAL, ms c'est une catastrophe côté LIBIDO. Mon conjoint a une baisse de moral à cause de cela et moi également, je me sens coupable alors que je ne suis pas responsable du tout. De plus, j'en avais parlé à ma gynéco qui m'avait dit de faire attention car il peut aller voir ailleurs puis m'a raconté l'histoire d'une de ses clientes à qui il était arrivé la même chose (baisse du désir). Je suis sortie de son cabinet complétement retourner !!! .Merci pour le moral. Ma gynéco ne m'a surtout pas dit que MICROVAL pouvait ou était responsable de cette baisse de désirs. Je suis déçue qu'elle ne met pas mis au courant des effets néfastes de cette contraception . J'ai bientôt RDV avc elle, je compte bien lui en parler, qd je pense qu'une simple pilule peut tout gâcher. MICROVAL M'A FAIT DU MAL !!!!!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2008-112009-062009-12

        publicité

        Chargement...
        X