publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regles avec la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de regles avec la pilule

bjr a tte j ai tjr pris trinordiol en pilule ca fait 6 ans et la je n ai pas encore u mes regles est ce normale de ne pas avoir ses regles en prenant la pilule je ne suis pas enceinte j ai fais un test ce matin merci

• Reponse

salut,

une aménorrhée passagère sous pilule n'est pas inquiétante.
    si ça se reproduit il faudra refaire un test de grossesse et consulter ton gynéco.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Salut,

jai le meme souci avec ma pilule, je lai arrêté il y une semaine mais je n'ai tjrs aps eu mes règles.
      dois je reprendre kan meme ma pilule normalement ou attendre d'avoir eu mes regles?
      Merci

Commentaire

• Salut,
        Reponse

salut,

il faut reprendre une plaquette à la date prévue meme si tu n'as pas eu tes règles.
        attendre le premier des règles pour commencer une plaquette n'est valable que pour la toute première plaquette, ensuite les règles n'importent plus et il faut se fier au nombre de jours de pause (7 au maximum).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merci

ok merci bcp pour linfo
          bon weekend

Commentaire

• Salut

Je prends la pilule 'minidril', et moi, il m'arrive quelques fois de ne pas avoir mes règles, mais le médecin dit que ça arrive chez certaines femmes.
            Pour ce qui est de ne plus du tout avoir son cycle, je ne peux pas te répondre, mais je te conseille d'aller voir ton gynéco pour te rassurer.
            Bye, bonne continuation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
            X