publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidezzzz moiiii c urgenttt!! très!!! :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidezzzz moiiii c urgenttt!! très!!! :triste:

bonjour a tous,

voila, je voulais savoir quels sont les symptomes de grossesse?! et au bout de combien de temps se manifestent-ils?????

g eu un rapport sexuel le week end du 2 novembre protégé ( preservatifs pillule ) puis un autre le week end du 15 novembre mais celui ci n'etait que protégé sous pillule.

Mais depuis un ou deux jour avant le week end du 2, je ressens des choses, j'ai peur d'être enceinte.
    j'ai envide d'aller au toilette assez souvent, je suis constipé, j'ai un peu mal au seins et je me sens balonnée. est ce que j'ai un risque d'être enceinte? ou est ce que je peux avoir autre chose qui me donne tous ces symptômes??

aidez moi sil vouplait !!!! merciiii

• Bonsoir,

"voila, je voulais savoir quels sont les symptomes de grossesse?! et au bout de combien de temps se manifestent-ils?????"

Je peux vous faire un liste mais à quoi cela servirait-il vraiment? Je m'explique... Les symptômes de grossesse sont multiples et variés. Ils diffèrent selon les femmes, les grossesses, et ne sont pas obligatoires. De plus ce n'est pas parce que nous avons un ou plusieurs de ces maux que nous sommes forcément enceintes. Le seul moyen fiable de savoir si l'on est enceinte est => le Test de grossesse.

Alors pour l'apparition c'est là aussi très variable d'une femme à l'autre. En général rien avant la nidation pour les symptômes de grossesse. Cependant certaines ont une sensation dès la fécondation, un sentiment que cela a marché.

"g eu un rapport sexuel le week end du 2 novembre protégé ( preservatifs pillule ) puis un autre le week end du 15 novembre mais celui ci n'etait que protégé sous pillule."

La pilule est un moyen de contraception très efficace (proche des 100%) si elle est prise:

* sans oubli

* sans interraction médicamenteuse

* sans diarrhée et/ou vomissements dans les 4 heures suivant sa prise

=> si vous respectez ceci le risque de grossesse est proche de 0.

Par contre: la pilule contraceptive ne protège pas des IST. Seul le préservatif peut le faire.

"ou est ce que je peux avoir autre chose qui me donne tous ces symptômes??"

Une multitude de causes et les maux ne sont pas forcément liés. Si cela persiste consultez...

Et si vous avez vraiment un doute:

test de grossesse urinaire 21 voire 23 jours après le dernier rapport à risque.

Test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport sexuel à risque.

Bonne soirée.

Commentaire

• Cc

salut je suis dans le même cas que toi et on ma conseiller de faire une prise de sang ou un test de grossesse ...
      Tkt moi ossi je flippe... Car plus je demande au gens et plus il me dise que c fort possible que je soi enceinte . Moi au contraire de toi je ne prend pa la pilule et mon rapport n'etai pa protéger.
      Voila ...
      Je vais faire un test demain ....

Commentaire

• ..

mercii pour cette reponse, elle me rassure un petit peu quand meme.... =)

Commentaire

• ..
          De rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
          X