publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour missg question cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour missg question cerazette

Bonjour,
    J'ai pris Cérazette pendant plus d'un an et depuis le jour ou j'ai commencé à la prendre je n'ai plus jamais eu mes règles . Aucun effet secondaire si ce n'est une prise de poids mais je ne suis pas sur que cela est lié. Je suis séparée donc j'ai décidé d'arrêter Cerazette. Au bout d'environ 4 semaines après l'arrêt j'ai eu comme des petits saignements sporadiques rien de bien conséquence je n'appelle pas ça des règles cela à duré 4 jours et depuis plus rien cela fait un mois. J'ai les seins un peu tendus et je suis fatiguée. Quand est ce qu'elles vont revenir normalement ? J'avoue que je suis un peu inquiète d'autant plus que j'ai l'impression d'avoir une pesanteur dans le bas ventre ! Faut il que je consulte ma gygy ? Merci de me répondre car je suis quand même soucieuse.

• Reponse

salut,

tout d'abord je te remercie de t'adresser à moi directement, cette marque de confiance me touche beaucoup.

je ne suis pas d'accord avec rply qui a répondu au post avant moi : 4 semaines après l'arrêt de cerazette les saignements que tu as eu ne peuvent pas être du spotting dû à l'arrêt de la pilule, si ça avait été le cas tu aurais eu ces saignements dans les jours qui suivent l'arrêt, pas un mois après.
    je pense donc que c'etait bien tes règles meme si elles n'étaient pas abondantes elles ont quand meme duré 4 jours (durée normale).
    le flux léger peut s'expliquer par le fait que cerazette amincie considérablement l'endomètre (paroi utérine) donc au premier cycle naturel il n'a peut être pas dû s'épaissir beaucoup d'où des règles peu abondantes.
    de toute façon il faut que ton corps reprenne ses marques et remette en place tes cycles naturels, ce qui peut expliquer des cycles et des règles un peu bizarres les premiers mois après l'arrêt de la pilule.

les seins tendus, la fatigue et la pesanteur dans le ventre sont sans doute un syndrome pré menstruel annonciateur de tes règles à venir.

je ne pense pas qu'il y ait urgence à consulter ta gynéco, vois comme se passe ton prochain cycle et consulte la s'il te semble anormal.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X