publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent

j'ai oublié le 6 eme et le 7eme comprimés de ma plaquette.
    Que faire????????
    Ya t-il un risque ou pas???
    ca fait trois ans que je prends la pillule.

Merci pour vos réponses.

• Reponse

salut,

il y a un risque de grossesse si tu as eu au moins 1 rapport non protégé entre le 5ème jour avant le premier oubli et le 7ème jour après le dernier oubli.
    si c'est le cas il faut prendre la pilule du lendemain si l'un des rapports à risque date de moins de 72 heures et faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    il faut que tu utilises des préservatifs pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X