publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos apres avoir pris une pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos apres avoir pris une pilule du lendemain

Bonjour j'ai pris une pilule du lendemain apres un rapport a risque
    j'ai eu mes regles peu avant de prendre la pilule du lendemain donc j'avais deja mal au ventre avant
    d'habitude je n'ai mal que le premier jour,
    et mes regles sont de nature tres courte de 3 a 5 jours
    et cela fais 7 jours que j'ai mes regles et j'ai des maux de ventre encore. . .

Je ne sais pas quoi penser ni quoi faire
    Alors je suis venue ici . . .
    pour info je ne prend pas la pilule je compte commencer a la prendre a mes prochaines regles.

dois-je attendre ?

• Reponse

salut,

il n'y a rien d'inquiétant, la prise de la pilule du lendemain peut allonger les règles (souvent elle provoque des saignements en dehors des règles) et elle peut engendrer des maux de ventre.

il faut que tu attendes que ces saignements s'arrêtent et que tu commences la pilule le premier jour de tes prochaines règles.

pense aussi à faire un test de grossesse pour t'assurer que tu n'es pas enceinte : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X