publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena :arrow: cerazette :arrow: implanon :!!!: c'est la même mollecule :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena :arrow: cerazette :arrow: implanon :!!!: c'est la même mollecule :!!!:

Ce qui explique les recurrences de plaintes portant sur le même genre d'effets secondaires sur c forum et ailleurs.
    Le sterilet Mirena, la pillule Cerazette et l'Implanon sont composés de la même mollécule.
    Les effets secondaires connus sont gravissimes. Les effets à long terme sont encore inconnus à ce jour.
    Je vous renvoie sur mon témoignage sur Implanon (voir également le forum Santé de ce site).
    Je tiens d'ailleurs à avertir les filles qui n'ont pas encore eu d'enfants que les dérèglements de cycles provoqués par cette mollécule peuvent conduire à la ménopause (Cf forum ... .

• Cerasette

je suis sous pilule cerasette et n'est jamais eu d'effet secondaire, mise à part que ma poitrine à pris un peu de volume
    pourrais-tu m'en dire un peu sur cette pilule ?
    merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X