publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule help!! :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule help!! :-(

voilà je me suis rendue compte que j'ai oublié de prendre mapillule pendant 2 j!! ca ne m'ai jamais arrivé!! donc du coup j'en ai zappé une et j'ai pris celle de la veille et celle du jour meme en meme temps j'sais pas si vous me suivez!
    car je me suis dis ca sert a rien d'en prendre 3 d'un coup!! et ce matin je perd du sang alors que je dois avoirmes règles que mercredi !! ai je tout déreglé ou est ce un symptome de grossesse sachant que j'ai eu un rapport le soir meme ou je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pillule 2 jours de suite!!
    je suis un peu inquiète merci de me répondre!!

• Reponse

salut,

tu as fait ce qu'il fallait en prenant 2 comprimés d'un coup et pas 3.
    pour limiter les risques de réveil de l'ovulation il faut que tu sautes ta prochaine période de privation (pause de 7 jours si tu prends une pilule sur 21 jours ou placébos si tu prends une pilule sur 28 jours).

si l'un des rapports non protégés a eu lieu il y a moins de 72 heures il est encore temps de prendre la pilule du lendemain.

il faudra faire un test de grossesse car il y a quand meme un risque : au moins 13 jours après le dernier rapport non protégé pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

pense à utiliser des préservatifs pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

merci pour ta reponse
      je fini ma pillule ce soir donc je la reprendrais dimanche prochain je ne change rien? il fo que je saute ma prochaine periode de privation ? peux tu m'éclairer sachant que je prend une pillule sur 21 j c'est trinordiol ca vaut dire que je ne dois pas arreter ma pillule c'est cà?
      bizzz missg

Commentaire

• Re
        Re

oui en cas d'oubli la dernière semaine il faut sauter la pause et enchainer directement la plaquette suivante (cf notice de trinordiol).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
        X