publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule, l'arréter ? changer ? elle me rends malade :(

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule, l'arréter ? changer ? elle me rends malade :(



    Bonjour,

    J'ai tout juste 25 ans, je prends la pilule ( Trinordiol ) depuis 11ans, à la base pour des régles douloureuses.

    Voilà 4 mois que je suis "malade" , d'abord en Aout, comme je faisait mon premier voyages à l'étranger et prenait l'avion je me suis dit que c'était surment çà. Mais Septembre, Octobre et là, Novembre, tjrs les même symptômes :

    - Après la prise de ma pilule , nausées, migraines, douleur au ventre et infection urinaire.

    Depuis l'année passé aussi, j'ai des pertes de cheveux très conséquentes, comme j'ai changé de région entre temps, je pensé que tout çà été là cause, mon nouveau médecin traitant, me dit que je souffre d'alopécie, je suis un traitement ( Fer, magnésium, et cystine) et que ma pilule pourrai en etre la cause.

    Je voudrais savoir si un pilule moin dosé pourrai enlevé ces effets indésirables ?
    Ya til des personnes qui ont déjà eu des symptome similaires?

    Merci d'avance, Emy

  • Bonjour



    bonjour,

    j'ai rencontré les mêmes problèmes que toi et il n'y a rien de bizarre à avoir ce genre de symptomes même au bout de 11 ans.
    je prenais comme toi la pilule depuis un moment et j'ai commencé comme toi à être malade (même symptomes). mon médecin m'a demandé d'arréter la pilule 2 mois pour voir si j'allais mieux. je l'ai fait et j'allais effectivement beaucoup mieux. ma gynéco m'a expliqué que je faisais un rejet et j'ai changé de contraception. depuis tout va bien.
    donc tu devrais consulter ta gynéco ou arréter de toi même ta pilule.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-11

    publicité

    Chargement...
    X