publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nidation et norlevo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nidation et norlevo

bonjour
    Mardi dernier c'etai le 15ieme jour de mon cycle.mais j'ai fai ce kil fallai pa en plus san preservatif.Bien sur jai pri la pillule de lendemain dans les 24h suivants.Mais ojourdh'ui je me sens vraiment pa bien mau de tete fatigue surtou mal de ba ventre bref tou ce qu'ily a d'écrit dans les effets indesirables de norlevo.Mais j'ai lu un truc sur ce forum concernan la nidation et je crois que les symptomes sont les même.
    Bon mes kestions: peuton ressentir les effets indesirables de norlevo une semaine apres la prise?
    Et ya til un procedé pour empecher la nidation si possible....
    Aidez moi..

• Bonjour
    Merci

merci bocou a toi c'est juste que j'ai un peu peur pour ne pas dire tres peur.ta reponse me reconforte.Pour ce qui est du test de VIH j'ai pa changé de partenaire depuis 9 mois et on fai le depistage assez souvent.Donc de ce coté pa de blem. le seul blem c'est que j'ai remarké ke je fai une allergie si on peut appeler ca ainsi a son sperme.Apres chaque rapport j'ai des pertes pdt o moins une semaine et les pertes on la couleur de son sperme pa jaune et pa blanche entre les deux...Mais bon ce dont j'ai le plus peur c'est d'une grossesse......il en veut pas et moi je voulai pa prendre la pillule mais je croi ke le mieu pour moi c'est de prendre la pillule et je m'y mets dès mes prochaines regles.
    Dis ta pa repondu a ma kestion : Peuton arreter la nidation?

Commentaire

• Re-valker2
      Merci

a toi bocou je n'y mankerai pa.je te tiendrai au courant.
      biz et souhaite moi des ----

Commentaire

• Re-valker2
        Je crois que

je croi ke je suis enceinte
        j'ai tres peur de faire le test.Mes boufees de chaleur ma forte envie de manger.mes vertiges et surtout mon retard de 2jour oui j'ai vraiment peur ...........je croi ke demain matin je ferai le test avc la premiere urine du matin.....jai tres peur

Commentaire

• Merci
          Salut

salut ! voila, apparmeent tu as eu le meme pb que je vie en ce moment meme, j'ai eu rapport non protegé , j'ai pris la pilule du lendemain (norvelo ) mais seulement ENVIRON 12H après....
          j'ai lu pas mal de truc qui dise que cette pilule est pas efficace a 100%...j'ai eu des saignement important une semaine après la prise, (donc biena vant vrai rrr) et depuis plus rien, ca fais un mois de ca...
          j'ai les seins hyper gonflés, mal au ventre....etc.
          comme tu ne l'avais pas indiqué, est ce que tu as eu un ou - ?
          merci .
          bis
          nin'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
          X