publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena dépression et perte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena dépression et perte

de libido

je suis la seule et je me fais des idées ou c'est arrivé à certaines d'entres vous ?

j'ai rendez vous chez le gynéco mi décembre, je pense le faire retirer mais quoi comme autre contraception sachant que je ne peux pas prendre de pilule

merci de vos avis

• Je déprime depuis que j'ai ce stérilet !

Bonjour à toi !
    Je vois que tu es comme moi. J'ai le stérilet mirena depuis un an mais mois après mois le moral et mon humeur ont bien diminués. Je ne comprenais pas pourquoi je déprimais et pourquoi je m'énervais pour un rien... Il faut savoir aussi que j'avais des règles très abondantes et énormément de pertes.
    Jusqu'au jour où mon mari qui n'en pouvait plus de mon n'humeur masacrante m'a dit d'aller voir ma gynéco. Résultat elle m'a dit que je ne supporte pas le stérilet et que ma dépression venait de cela.
    Jamais je n'aurais pensé que c'était à cause de ce stérilet que je vais enlever semaine prochaine.
    Je vais reprendre la pillule et j'ai hâte d'aller mieux car en plus de la dépression j'étais extrêmement fatigué.
    Bon courage à toi et saches que tu n'es pas la seule !
    Bye et à bientôt peut-être !
    Isa8815

Commentaire

Crises d'angoisse

J'ai un stérilet miréna depuis 6 mois .Au début, pas de réels problèmes, juste de la fatigue à la date présumée de mes règles.Depuis 3 mois environs, je vis de réeelles crises d'angoisse, inexplicables, à la date de mes règles.Je ne sais pas si c'est à cause du stérilet, mais je n'ai jusqu'alors pas eu ce genre de "crises de panique"...
      je vais me faire enlever le stérilet .

Commentaire

Comment vas tu depuis ?

je suis dans le même cas que toi, dépression après l'accouchement. Mirena ? ou post partum ? je ne sais pas, j'ai gardé mirena 6 ans et je l'ai fait enlever fin novembre 2011,
        je n'ose entrevoir le bout du tunnel. Parfois je me dis que c'est ma nature d'être déprimée puis d'autres fois je reprends espoir en lisant vos messages
        si vous avez des témoignages en ce sens, merci car c'est dur, je me sens un peu seule, les médecins n'étant pas d'accord avec la thèse du stérilet
        merci pour vos réponses, c'est la 1ère fois que je participe à un forum

Commentaire

• Comment vas tu depuis ?
          Stérilet

Tu l'as déjà enlevé, et c'est çà!!! en fait, il y a déjà plusieurs post qui font référence à ce que tu as vécu si tu cherches un peu. Il te faudra quelque mois pour que ton corps revient à la normale après retrait, et pour infos, tu devrais être suivies par un gynéco, pas un généraliste.

Biz,

Commentaire

• Crises d'angoisse
            Crises d'angoisse

je vis exactement la meme chose depuis ke jai ce sterilet, jai de apalpitations, des crises d'angoisses, des changements d'humeurs, je suis vraiment pas bien, japel demain pour me le faire retirer, c horrible, je broi du noir tout le temps, ca me devient insuportable ainsi ke pour mes enfants ki subissent mes changements d'humeurs

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X