publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'etre enceinte :neutral:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'etre enceinte :neutral:

bonjour,je prend la pillule depuis des annees mais cette fois ci j'ai oublie de prendre la numero 15 .du coup j'en ai pris deux le lendemain, j'attends donc mes regles en ce moment ,j'ai fini la plaquette jeudi soir et en general j'ai le commencement de mes regles le dimanche voir le lundi .Chaque matin je pense les avoir car c'est legerement marron mais rien dans la journée.j'ai fais un test de grossesse lundi soir qui me disait pas enceinte et ce matin un peu de sang et depuis plus rien .Je dois reprendre la pillule vendredi et je m'inquiete enormement.Je ne sais plus quoi faire et quoi pensé. Merci de votre aide et de vos réponses.

• Reponse
    Le nom de ma pillule

pour une fois la pharmacie m'a donne le generique et c'est dayli gé sinon d'habitude c'est trinordiol salut

Commentaire

• Crises d'angoisse
      Merci

pour tes renseignements et j'espere que la personne dont tu me parles pourras me renseigner rapidement a bientot.

Commentaire

• Reponse

salut,

si tu as eu des rapports non protégés entre le 5ème jour avant l'oubli et maintenant il y a un risque de grossesse.
        auquel cas il faut prendre la pilule du lendemain si l'un des rapports à risque a eu lieu il y a moins de 72 heures.
        il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
        il faut que tu utilises des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de ta prochaine plaquette.

si ça devait se reproduire il faut savoir qu'en cas d'oubli pendant la dernière semaine de la plaquette il faut sauter la pause et enchainer deux plaquettes, ça limite les risques de réveil de l'ovulation donc les risque de grossesse en cas de rapports non protégés.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          J'oubliais

il faut que tu commences ta prochaine plaquette le jour prévu.

biz

missg

Commentaire

• Coucou

méfies toi des pillule générique, toute celle que j'ai connu qui ont eu une pillule générique à la place de leur pillule habituelle sont tombées enceinte.
            biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
            X