publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de réponse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de réponse

Je souhaiterais savoir comment faire pour ne pas avoir mes règles lorsque je termine ma plaquette de pilule. De plus, il y a de cela deux semaines j'ai oublier ma pilule et je l'ai prise le lendemain. Toutefois je n'ai pas de rapport depuis. Est ce que je peux être enceinte?
    Est ce qu'il y a risque si je fais en sorte de ne pas avoir mes règles?

Merci

• Complement

salut,

quelle pilule prends tu?

Commentaire

• Complement
      ...

mélodia

Commentaire

• ...
        Re

dans ce cas pour décaler tes règles il te suffit de ne pas prendre les 4 comprimés placébos et d'enchainer directement le dernier comprimé actif de cette plaquette avec le premier de la plaquette suivante.
        tu resteras protégée.

pour ce qui est de ton oubli il y a un risque de grossesse si tu as eu au moins un rapport non protégé entre le 5ème jour avant l'oubli et la prise consécutive de 7 comprimés actifs après l'oubli.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
        X