publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pilule et retard de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pilule et retard de règles

Bonjour,
    J'ai du arrêté ma pilule (Jasmine) á la fin d'unc plaquette qui n'était pas entière, (il me manquait les 5 derniers comprimés) parceque je n'en avait plus d'autre, mon travail (offshore ds un pays etranger) ne me permettais pas d'en avoir une autre dans les temps.
    J'ai eu mes règles normalement quelques jours après l'arrêt de cette dernière plaquette, c'est á dire fin septembre, et depuis je n'ai pas mes régles. Je n'ai eu aucun rapport entre mes avants dernières règles et les dernières, puis des rapports protégés 3 semaines-1 mois après l'arrêt de la pilule.
    J'ai fait un test de grossesse négatifs il y a quelques jours, á cause du retard de plus en plus long.
    Dois-je néamnoins m'inquieter de ce retard á rallonge ou est-ce normal après un arrêt de prise de pilule. De plus, j'ai maintenant des nouvelles plaquettes, je dois bien attendre le premier jour de mes règles pour reprendre la pilule?
    Merci de votre aide.

• Pds
    Quelques precisions

Merci pour ton aide,

J'avais deja eu un probleme similaire il y a quelques annees, arret de pillule (a l'epoque trinordiol), rapports proteges et retard de regles.
    Mais il me semble que le retard n'avait pas dure aussi longtemps que maintenant. ca doit faire un mois et demi que j'aurais du avoir mes regle.
    Au debut je ne me suis pas inquietee car je n'avais pas de rapport et que j'ai deja eu une experience de retard.
    Puis j'ai eu des rapports tous proteges car je n'etait plus sous pillule.
    Le test de grossesse que j'ai fait etait urinaire, 28 jours apres le premier rapport protege et 12 jours apres le dernier.
    Puis-je me fier a ce test ou dois-je en refaire un? Y at-il vraiment des risque de grossesses avec des rapports proteges, est ce que je dois m'inquieter pour autre chose si mes regles ne viennent toujours pas?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X