publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse perte de poids sous sterilet :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse perte de poids sous sterilet :-(

Slt tt le monde!
    j'ai un petit bebe et ma gygy ma posé un stérilet au cuivre depuis 6mois!

Probleme : j'ai perdu enormement de poids(plus de forme, plus de sein)

en fait le effet secondaire de mon ancienne pillule(prise de poids et gonflement des seins) m'allaient tres bien!!! et depuis ce sterilet trop plate!!!

je voulais prendre ma pillule en meme temps que le stérilet au cuivre pour voir si je reprendrais un peu de poids et si c le cas,changer de contraception!

est ce possible de prendre la pillule alors que j'ai un sterilet???

merci les girls!!!

• Des reponses s'il vous plait

un up pour des reponses sil vous plait

Commentaire

• Des reponses s'il vous plait
      Coucou

je peux pas te dire si il est possible de prendre les deux. Mais ton gynéco sait il que tu as eu une grosse perte de poids? car cela es peut etre pas normal donc tu devrais aller le voir?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X