publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation avec nuvaring

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Constipation avec nuvaring



    Bonjour, je viens de terminer mes trois premières semaines avec nuvaring, et j'ai été constipée pendant ces 3 semaines. Ce soir je viens d'enlever l'anneau, et deux heures après j'ai eu une diarrhée incroyable...Comme si d'enlever l'anneau libérait tout ce qui était bloqué...

    Quand je mets des tampax, j'ai du mal à aller à la selle également.

    Serait-ce la place de l'anneau et des tampax dans mon vagin qui appuierait sur mon rectum et me constiperait?

    Avez vous ce problème avec Nuvaring?

    merci !!

  • Moi



    j'utilise le Nuvaring et en général, je ne suis jamais constipée.
    je pense que tu devaris consulter ton médecin

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-12

    publicité

    Chargement...
    X