publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour le sterilet en cuivre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour le sterilet en cuivre

bonjour,
    je suis sous pilule depuis 8 ans et depuis juillet plusieur effets indesirables sont apparus taches brunes sur le visage , maux de tête, douleur des seins ,prise de poid ,cellulite jambe lourdes..........donc je voulais me faire poser un stérilet en cuivre car les hormones je ne veux plus en entendre parler .
    s il y en a une ou deux qui on ce sterilet pourriez vous me dire les avantages et les inconvenients de ce lui ci en esperent qu il ni en ai par trop (d inconvenients) .
    merci .

• Bonsoir

moi aussi je ne supportais plus les hormones et mon gyneco ma propose le stérilet sans hormone. Il m'en a pose un "short" car pas d'enfant.

Avantages: plus besoin de prendre la pilule, je n'ai plus de cellulite, les jambes moins lourdes et moins gonflé, plus de maux de tete,

Inconvenients : regles plus abondantes et douloureuses

J'en suis très satisfaite mais à ce qu'il parait les règles deviennent moins douloureuse et moins abondante après 6 mois de pose, j'en suis qu'a mon 5eme mois mais c'est vrai que mes règles sont un peu moins abondantes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X