publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise pilule trop tot :shock:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise pilule trop tot :shock:

Bonjour,
    je prend la pilule "trinordiol" depuis 2 ans maintenant et j'ai eu mes regles normalement, je reprend ma pilule le mercredi et sans le vouloir je l'ai repris hier c'est à dire un jour avant !

J'aimerais savoir si je suis tout de meme proteger et donc si je peux avoir des rapports dans aucun risques....

Aurais je mes regles decalées???

Merci

• Reponse

salut,

c'est sans gravité, tu es toujours bien protégée.
    l'important c'est de ne pas faire de pause de plus de 7 jours.

tes cycles vont désormais être décalés d'un jour : tu auras tes règles un jour plus tot qu'avant et tu commenceras et finiras tes plaquettes un jour plus tot.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci je suis rassurée !

Bonne journée

Commentaire

• Et moi le contraire ..

je devais la reprendre lundi et j'ai oublié ... aurais-je aussi mes règles décalées ? suis-je encore protégée ?

Merci de répondre

Commentaire

• Et moi le contraire ..
          Reponse

salut,

si tu as fait plus de 7 jours de pause tu n'es plus protégée.
          il faut que tu prennes le comprimé oublié d'hier et celui de ce soir en meme temps.
          il faut que tu utilises des préservatifs pendant les 7 prochains jours.
          si tu as eu des rapports non protégés ces 5 derniers jours ils sont à risque, auquel cas il faut :
          - prendre la pilule du lendemain si l'un des rapports à risque remonte à moins de 72 heures
          - faire un test de grossesse au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
          X