publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de pillule urgent!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de pillule urgent!

Bonjour a toutes!

J'ai un petit probleme...ces deux dernier mois, j'ai continué mes plaquette de pillule sans faire la pause de 7 jours comme il devrait etre, mais sa mon médecin ma dit que je pouvait de temps en temps, c'est donc ce que j'ai fait. mais a la fin de le deuxieme plaquette, j'ai oublier de prendre les deux dernier comprimé.....
    j'ai eu mes regle, qui ont tres peu couler, et ja eu des rapport sexuel non proteger pendant mes regle, je risque detre enceinte?????
    la j'ai repri ma pillule normalement, et je ressen de grosse brulure en urinant, je me demande si cest pas une sistite, mais c'est une autre affaire!
    quelqu'un pourrait- il m'aider s'il vous plait ????????????

• Reponse

salut,

si tu n'as pas fait plus de 7 jours de pause alors il n'y a pas de risque de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Tt

eh bien si justement sa me fait 9 jours avec les deux opubli....

Commentaire

• Tt
        Re

dans ce cas il y a un risque de grossesse et il faut faire un test : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
        il faut utiliser des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de ta nouvelle plaquette.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
        X