publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis svp :)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis svp :)

Bonjour !

alors je vais vous exposer mon "problème" et j'aimerais votre avis !!

Je ne prenais pas la pilule et mi-septembre mon copain et moi avons eu un problème de préservatif ... je n'ai pas pris de pilule du lendemin ...
    Le 29 septembre je suis allé chez mon gynéco qui m'a prescrit une pilule et m'a dis que je pouvais l'a prendre directement sans attendre le 1er jour de mes règle .. ce que j'ai fais. Depuis j'ai mes règle normalement a chaque pause de pilule.
    Depuis cette semaine, j'ai des maux d'estomac, les seins sensible, mal aux ventre comme si j'allais avoir mes règles, alors que la prochaine date ou je dois les avoir est le 17 décembre.
    Je veux aussi préciser que vers le 18 octobre j'ai fais un teste de grossesse hisoire de savoir, et il était négatif.
    Pensez-vous que je puisse être enceinte quand même, malgré que j'ai mes règles, que le teste était négatif. Et aussi, que je sois allé chez le gynéco .. il m'a fais une écographie vaginal, peut-être l'aurait-il vu ? ou c'était trop tôt ...
    Si je continue d'avoir mal au ventre, je referai un teste, mais en attendant j'aimerais vos avis !

Merci les filles !

• Besoin d'avis réponse

ah en fait en parcourant les poste jme dis que si j'ai mal au bas du ventre et aux seins c'est surement que j'ovule ! non ? cest possible avec la pilule Myvlar ?? c'est le générique de gyvénia qqch comme ca .. je ne sais plus le nom exact ... ! j'espère en tt cas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X