publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule, effets secondaires, vrai ou faux???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule, effets secondaires, vrai ou faux???

bonjour a toutes!!

je suis depuis un moment avec mon copain , et j'aimerai bien utiliser la pillule mais j'ai peur des effets secondaires, du genre hausse de poids, ou pb hormonales plus tard, une stérilité plus tard...Etc
    Pouvez-vous me renseigner sur tout sa, car sa devient dangereux d'avoir des rapports en ne comptant que sur de la chance!! et sur nos calculs de mes jours d'ovulation. :-/
    Si vous pouviez m'aider, me dire au me renseigner, tout sa quoi, je veux bien en discuter assez longuement si certaine veulent bien: ch0oyz_13@live.fr
    Merci,
    Bisoux

• La pilule n'a jamais rendu stérile, chaque personne réagit différement, il faut voir avec le gynéco celle qui te conviendra le mieux.
    Je prends la pilule depuis plusieurs années et jamais pris de poids, ni autre effet indésirable.

Commentaire

• Contente pour toi

tan mieux pour toi moi je la prend depui 8-9 sans interuption et au debut perte de poid seins super ferme que du bonheure et depuis 5 moi tache brune sur visage prise de poid et celulite maux de tete ............... que des effets indesirable de ma pilule que du bonheure donc pour ma par elle me convennais tres bien au debut et avec le temps se n est plus le qu a il faut croire que ce n ai pas bon de vieillir ( j ai 30 ans et 3 enfants)

Commentaire

• Contente pour toi

J'ai 27 ans ça ne fait une grande différence et 30 ans c'est jeune, mais au début j'ai changé deux fois de pilule car ne me convenait pas et je n'ai pas hésité à le dire à ma gynéco.

Commentaire

• j ai justement rdv dans 1 semaine pour la pose d un sterilet sans hormones en cuivre .

Commentaire

• Merci

merci a toutes pour vos conseils: biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
            X