publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle pillule en continu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle pillule en continu

bonjour a toutes

voila je prenais une pillule classique et mon ordonnance a expirée je suis donc allée voir une gynéco dans ma nouvelle ville
    je lui ai appris que je fumais elle a donc refusée de me prescrire ma pilllulu habituelle et m'a ordonnée une pillule pour fumeur, ce qui m'inquiete c'est que cette pillule ce prend en continu, et non plus avec une semaine d'arrete pour les regles, elle m'a expliquée que de toute manieres cesr regles étaient artificielles et avec cette pillule (non remboursée !!) je n'aurais plus mes regles... ca me fait peur car par exemple l'arret des regles est l'un des premieres signes de grossesse et si j'en ai plus et que j'oublie de prendre la pillule je ne saurais pas si je suis enceinte comme ca j'ai du mal a bien vous expliquer mon ressenti mais j'espere que vous avez compris le truc.

est ce que certaines d'entre vous prennent cette pillule pour fumeurs ?? comment cela ce passe pour vous et si vous avez des effets secondaires ??

ne me dites pas que la solution évident est d'arréter de fumer lol

bisous a toutes

• Pilule pour fumeuses!!!
    Reponse à cossonnette et à taaliah

pour cossonnette :
    visiblement tu ne sais pas de quoi taaliah parle, ce n'est pas une blague, pour les fumeuses on ne prescrit généralement pas le meme type de pilules que pour les autres alors il n'existe certes pas de pilules "spéciale je bois de la vodka" mais existe bel et bien des pilules spéciales fumeuses.
    on les appelle des pilules microprogestatives.

pour taaliah :
    il n'y a rien d'inquiétant à ce que ta nouvelle pilule se prenne en continu.
    il faut que tu saches qu'à l'origine toutes les pilules se prenaient en continu et qu'une pause a été instaurée ensuite par les médecins afin que des fausses règles apparaissent laissant croire à la patiente qu'elle n'était pas enceinte.
    mais ces règles ne sont en aucun cas le signe qu'il n'y a pas de grossesse.
    en temps normal les règles sont provoquées par l'absence de nidation.
    avec la pause dans la prise de la pilule les règles sont provoquées par la chute du taux d'hormones.
    aussi paradoxal que cela puisse te paraitre tu peux être enceinte sous pilule et continuer d'avoir tes règles.
    c'est pourquoi en cas de mauvaise prise de la pilule (oubli, retard, interaction médicamenteuse ou vomissement ou diarrhée dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé) il ne faut pas se fier à la présence ou à l'absence des règles pour savoir si on est enceinte ou pas mais il faut faire un test de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Pilule pour fumeuses!!!

quel est le nom de ta pilule?
      moi je suis sous cérazette. A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X