publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule! :neutral: :-d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pilule! :neutral: :-d

Bonjour!

Alors voilà, quelque chose qui ne m'est jamais arrivé: je prends la pilule Mélodia! Je la prends pendant 24 jours, et ensuite je n'ai que 4 jours d'arrêt, pour rembrayer sur une nouvelle plaquette.
    Là je l'avais arrêtée, j'ai eu mes règles...sauf que je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre la dernière pilule avant mes règles! La toute dernière que j'avais à prendre quoi...

Je dois recommencer ma plaquette ce soir...vais-je être protégée ce mois-ci?? Ou alors dois-je avoir recours au préservatif?? merci

• Reponse

salut,

dans ce cas il faut maintenir 4 jours de pause et donc commencer ta prochaine plaquette un jour plus tot que prévu.
    par précaution je te conseille d'utiliser des préservatifs jusqu'à la prise consécutive de 7 comprimés actifs.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Erf... :-/

J'aurais du prendre la pilule hier soir donc
      Bon et bien tant pis, je la prends ce soir, comme d'habitude, et préservatif pendant un mois, jusqu'à mes prochaines règles...surtout pas de risque!

Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X