publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Helppppppppp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Helppppppppp

bsr , j'ai un gros souci enfaite à chaque foi que j'ai des rapports avec mon homme le lendemain j'ai des démangeaisons au vagin exactement au niveau des lèvres. je vous explique même pas comme c'est gênant, heureusement que ça m'arrive que le soir et non la journée.donc je suppose que c'est des champignons je voulais savoir si il y avait des personnes qui sont déjà rencontrer ce problème.merci d'avance pour vos réponses.
    a

• Consulter un doc...surement une mycose

salut! effectivement, c'est très génant d'avoir ce problème. Je pense que la cause la plus courante sera une simple mycose. Un médecin pourra te confirmer cela et c'est vite guéri avec une petite ovule posée dans le vagin le soir. Une fois que le docteur aura bien confirmé que c'est ca ton probleme, tu pourras chercher les ovules en pharmacie sans ordonnance. Pour la première fois, il vaut mieux etre sur que c'est bien une mycose et non pas autre chose.

Commentaire

• Consulter un doc...surement une mycose
      Merci rorocan

slt je vais consulté un médecin comme tu me la conseillé, et je verrais bien si c'est bien une mycose.merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X