publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule help!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule help!!

bonjour! voila je voudrais savoir si je peux prendre la pilule en pharmacie sans présenter ma carte vitale( donc en payant)? mes parents pourront ils etre au courant? l ordonnance que je présente a la pharmacie sera t elle envoyé a la secu?? merci de vos reponses

• Reponse
    Ok

meme si elle est remboursée j ai tout de meme le droit de vouloir la réglé non??

Commentaire

• Ok
      Re

salut,

pour savoir si le problème se pose ou pas dis moi quelle pilule tu prends et je te dirai si elle est remboursée ou pas.

biz

missg

Commentaire

• Re
        Re

c'est carlin 20

Commentaire

• Re
          Re

alors pas de problème elle n'est pas remboursée.
          tu te présentes donc à la pharmacie avec ton ordonnance et on va te donner ta pilule sans te demander aucun papier.
          tes parents n'en seront rien mais tu devras payer l'intégralité du prix de ta pilule (je prends la meme que toi et je paie entre 7 et 15 euros la boite de 3 plaquettes selon la pharmacie).

biz

missg

Commentaire

• Re
            Re

ok merci tu es adorable c'est gentil davoir rep aussi vite

Commentaire

• Re
              Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
                Au fait!

jusqu'a combien de mois peut on la faire renouveler??

Commentaire

• Au fait!
                  6 mois

c'est 3 mois renouvelables une fois donc un total de 6 mois.
                  toutefois certains gynéco acceptent parfois de faire des ordonnances pour un an.

Commentaire

• 6 mois
                    Re

ok donc sur lordo la gygy va me marquer "a renouveler 6 mois"

Commentaire

• Re
                      Re

elle va marquer "boite de 3 plaquettes à renouveler une fois" ou quelque chose de similaire.
                      le pharmacien ne peut pas délivrer de contraceptifs pour plus de 3 mois de traitement donc il va te donner une seule boite de 3 plaquettes mais il va l'écrire sur l'ordonnance et mettre un coup de tampon dessus avec la date du jour de délivrance.
                      il faudra donc que tu gardes cette ordonnance et que tu la représentes 3 mois après dans cette pharmacie ou dans une autre et on te redonnera une boite de 3 plaquettes.

toutefois si c'est une première prescription il se peut que ta gynéco ne te la prescrive que pour 1 ou 3 mois le temps de voir si cette pilule te convient bien avant de faire une ordonnance pour plus longtemps.

biz

missg

Commentaire

• Re
                        Re

merci bcp!! biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
                        X