publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand mes regles vont-elles arrivée ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand mes regles vont-elles arrivée ?

Bonsoir,

Voila ma question.
    J'ai oubliée 4 pillules dans ma plaquette et cela pendant les deux premieres semaines.
    Vu que je me suis rendu compte de mon oublis a la fin de la deuxième semaine en faisant les calculs j'ai continuer simplement les pillules les unes a la suite des autres sans en prendre 2 d'un coup.

D'après la notice je doit continuer ma pillule normalement et ensuite faire une pause de 7 jours.

Si j'avais pris ma pillule normalement mes regles devraient ariiver dans quelques jours.

Mais etant donner que j'ai 4 jours mes regles vont-elles arriver avec ce retard à partir du moment ou j'aurai arreter ma pillule ou vont-elle arriver pendant mes derniers comprmés ?

Merci de me repondre.
    Je n'ai pas eue de rapport ce mois ci.
    et j'ai eue un micro filet de sans dans mes perte avant hier.

• Reponse

salut,

elles vont arriver pendant ta pause comme d'habitude.
    par exemple si tu les as le 3ème jour de la pause tu les auras le 3ème jour de la pause soit 4 jours plus tard que d'habitude puisque tu finiras ta plaquette 4 jours plus tard.
    toutefois les oublis provoquent une chute hormonale ce qui peut entrainer des saignements intempestifs ce cycle ci.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci pour ta reponse

Commentaire

• Merci
        ...

Je demandais ca parce que j'ai deja eue des oublis et mes regles sont arriver pendant la prise de la pillule vers la fin.

Vu que la elles n'arrivent pas encore, je me demande comment ca se fait

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
        X