publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spotting : arrêter la plaquette où enchainer la suivante à l'enver ??? :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spotting : arrêter la plaquette où enchainer la suivante à l'enver ??? :-/

Bonjour,
    Je suis sous Tricilest depuis un bon moment (Triphasique).
    Etant en voyage pendant 2 mois a l'étranger, je comptais enchainer 3 plaquettes pour ne pas être dérangé par les maux de tête horribles et les règles abondantes et pour ne pas être en carence de fer. je l'ai déjà fait l'année dernière sans souci.
    Seulement voilà, idiote que je suis, j'ai complètement oubliée qu'il fallait prendre la 2ème plaquette à l'envers pour empêcher le spotting.
    Donc je suis embêtée par des saignement qui deviennent de plus en plus importants...(quasiment de règles depuis 15 jours). :-(

Que puis-je faire pour arrêter cela ? :-/
    J'hésite en deux choix :
    Soit j'arrête ma plaquette en cours (je suis a la fin de la 2eme ligne) et j'aurai mais règles, donc ensuite tout se remettra dans l'ordre. Mais ce n'était pas le but recherché, et je risque d'avoir encore des problème de fer...

Soit je continu ma plaquette et j'enchaine une nouvelle, à l'envers cette fois. Mais je ne sais pas si mon spotting s'arretera....

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance

• Reponse

salut,

en effet si tu arrêtes ta plaquette tout rentrera dans l'ordre mais seulement d'ici quelques jours (le temps que tout l'endomètre soit évacué).
    si tu finis la plaquette et que tu enchaines la suivante tu risques de faire du spotting jusqu'à ta prochaine pause.
    d'un point de vue contraceptif c'est la meme chose ainsi je te conseille plutôt de faire ta pause pour être embêtée une semaine mais tranquille le reste de ton séjour.
    pour limiter les risques d'anémie il faut bien boire et manger des aliments riches en fer : viandes rouges, légumes secs...

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci !

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
      Je vais suivre tes conseils, au moins dans 1 semaine je serai débarassée. Quitte à prendre plus de tardiferon et de viande effectivement.

Merci encore

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X