publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question!

Bonjour,

Est-ce que vous aussi, environ 1-2 semaines avant vos règles, vous avez mal aux seins et dans le bas du ventre ?? (sous pilule je dis ...). Quand je prenais pas la pilule ca m'arrivait fréquemment, mais je pensais qu'avec la pilule j'aurais pas mal 2 semaines avant quand même ....

Merci de me renseigner !!

• Reponse

salut,

ça dépend de la pilule que tu prends et des symptomes que tu as.
    certaines pilules ne bloquent pas l'ovulation et les symptomes que tu décris peuvent être ceux d'une ovulation.
    sinon c'est peut être tout simplement un effet secondaire d'une pilule mal adaptée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Réponse

Merci pour ta réponse,

Je prend myvlar ..
      si c'est un effet secondaire, est-ce que jsuis quand meme protéger vous penser ??

bisous !

Commentaire

• Réponse
        Re

myvlar bloque l'ovulation.
        si tu la prends bien tu ne dois pas ovuler et tu restes protégée.
        bien prendre sa pilule ça veut dire :
        - sans oubli
        - sans retard de plus de 12 heures pour myvlar
        - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
        - sans prise d'un médicament pouvant l'altérer l'action de la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Re

merci pour ta réponse, encore une fois !

c'est bizare ... jamais un oubli, jamais 10 min de retard lol ... aucun vomissement et diarrhées ...
          ca fait seulement 3 mois que je l'a prend, si ca continue je regarderai avec mon gynéco !

Ah .. et pour les autre médic, je prend pas mal de voltaren mais je pense pas que ca ai un effet ...

Commentaire

• Re
            Re

voltarene n'interagit pas avec la pilule donc pas de soucis.

biz

missg

Commentaire

• Réponse
              J'ai vraiment peur

Moi j'ai un petit problem je prend la pilule, j'en suis au 5eme jour de moi deuxieme plaquette avec mon copin on a fait l'amour et il a ejaculer dedans mais nous nous etions pas proteger, doit-je m'inquieter ?!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
              X