publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help sur vos lumieres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help sur vos lumieres

hello les filles,
    je viens vers vous car depuis qq jours je vis un grand stress
    en effet je suis une jeune maman d un bb de 3 mois, et ce mois ci j ai oublie de prendre ma pilule le premier jour de prise
    sachant que mon mari s absentait pour 3semaines je ne l ai pas du tout prise du mois
    malheureusement lors de la premier semaine nous avons eu un rapport avec ejaculation à l exterieur du vagin
    quels sont les risques pour que je tombe de nouveau enceinte? car à ce jour je n ai tjs pas eu mes regles
    il est vrai qu il me reste encore qq jours mais je cogite pas mal?
    je ne me rappelle plus exactement le premier jour de mes dernieres regles et je sais qu ellles avaient dure pas mal de temps comparativement avant ma grossesse
    est ce que ces deux facteurs m ont ils deregle? j ai besoin de vos lumieres
    d avance merci celine

• Reponse

salut,

si tu as recommencé la pilule le premier jour de tes règles, que ton rapport a eu lieu après et que depuis tu la prends bien alors il n'y a pas de risque de grossesse tu étais protégée dès la prise du premier comprimé.
    si ce n'est pas le cas alors il y a un risque de grossesse et il faut faire un test.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X