publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilules du planning

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilules du planning

Je suis allée au planning pour avoir la pilule. Il m'ont donné une pilule remboursée. Ce ne sont pas les plus récentes. J'aimerais savoir si certaines parmi vous ont eu des pilules 3e génération dans un planning.

• Oui

moi j'ai eu moneva au planning, elle n'est pas remboursée.

Commentaire

• Oui

Oui, j'ai aussi été dans un planning et j'ai eu une pilule 3eme génération, ça ne m'inquiète pas, elles sont encore beaucoup prescrites même par les gynéco en dehors des planning

Commentaire

• Minidril?

Est ce qu'on ta donné la pilule minidril?
        Cette pilule est aussi efficace qu'une autre, mais elle est fortement dosée comparé au pilule actuelle dite "minidosées".
        Tu peux bien sur continuer a prendre celle la, mais si jamais tu vois que ton corps y réagis mal (généralement on prend du poids ... les pilules fortement dosées) rien ne tempeche d'aller voir une gynécologue qui te donnera une pilule adaptée a ton corps (sachant quelles ne sont pas toutes remboursées).
        Vla, bonne continuation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
        X