publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule. que faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule. que faire ?

Bonjour.
    Ce matin vers 11h je me suis rendu compte que hier soir j'ai oublier de prendre ma pillule MINIDRIL. Cela me fait 13h30 de retard. J'en était à ma 6e pillule du cycle. Je l'ai prise imédiatement.

Quelles seront les conséquences pour mes règles, viendront elles beaucoup plus tard ?
    Je n'ai pas eu de rapport depuis la prise de cette plaquette, est ce que avoir un rapport non protégé ce soir constitue un risque sachant que je prendrai la prochaine à 21h30 ce soir ?

Merci d'avance.

• Reponse

salut,

tu auras tes règles pendant ta prochaine pause, comme prévu.
    par contre tu auras peut être des petites pertes dans les prochains jours (mais vu le faible retard c'est peu probable).
    il faut que tu utilises des préservatifs pendant les 7 prochains jours et que tu continues à bien prendre ta pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X