publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring

Salut !!!

Petit message pour savoir ce que vous pensé de Nuvaring, a pparment mon medecin m'a dit que c'était le top d ela contraception mais j'ai quand méme une peu des doutes sur le faite qu'un simple anneau puisse proteger!!!!!!!
    Enfin je voulais surtout savoir si vous en étes contente????

Merci de vos reponses!!!

• J'en suis très satisfaite

Bonjour,j'utilise nuvaring, et j'en suis ravie!On m'avait dit sur des forum que pendant les rapport le mec le sentait et avait parfois mal!mais mon copain ne le sent pas du tout!On m'avait dit aussi qu'il descendait quand on le mettait ,mais je l'ai bien mis des la premiere fois!et c'est aussi fiable que la pillule.En plus c'est peu dosé donc c'est mieux pour la santé,en tout cas pour la mienne!Voila,j'espere avoir repondu a tes questions et si tu veux plus d'info envoi moi un message privé! biz

Commentaire

• Pillule

bonjour, j ai arreté la pillule le 10 decembre, puis j ai eu mes regles le 12 decembre, j ai eu des rapports sexuels avec mon copain le 13 et 14 decembre, est ce possible que je tombe enceinte? merci a ceux qui me repondent

Commentaire

• Pillule
        Reponse

salut,

si tu prends bien ta pilule et si tu es dans ta pause de 7 jours entre 2 plaquettes alors tu restes protégée.

biz

missg

Commentaire

• :fou:

Salut !
          Le Nuvaring est bien si tu es du genre à oublier ta pilule... Perso j'ai eu quelques désagréments avec mais ça dépend vraiment de chaque femme... Méthode un peu onéreuse puisque non remboursée. Sinon pas de souci quant à la protection, c'est le même système que la pilule, j'avais un peu peur au début et je n'ai pas eu de problème au niveau de la contraception.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-07

publicité

Chargement...
          X