publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pillule

bonjour, j ai arreté la pillule le 10 decembre, j ai eu mes regles le 12 decembre et j ai eu des rapports sexuels avec mon copain le 13 et 14 decembre, est ce possible que je tombe enceinte? merci a ceux qui me repondent

• Reponse

salut,

si tu prends bien ta pilule et si tu es dans ta pause de 7 jours entre 2 plaquettes alors tu étais protégée et tes rapports n'étaient pas à risque.
    si ce n'est pas le cas alors il faut savoir de quand date la dernière mauvaise utilisation de la pilule pour savoir si les rapports étaient à risque et le cas échéant que je te dirai quoi faire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

en faite j avais commencé a prendre la pillule une semaine avant, la gyneco m avait donné ca pour l acné. j ai arreté la pillule deux jours avant le rapport

Commentaire

• Re
        Re

donc tu ne l'as prise qu'une semaine et tu as arrêté la plaquette en cours c'est ça?
        si c'est bien le cas alors il y a un risque de grossesse : il faut prendre la pilule du lendemain le plus vite possible et faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Re

c est bien ca, ce n est pas trop tot pour savoir si je suis enceinte ou pas si je fais le test dans 13 jours

Commentaire

• Re
            Re

par prise de sang ça sera sur à 100% par contre pour le test urinaire ça sera un peu tot et il y a des risques de faux négatifs, c'est pourquoi il faut attendre quelques jours de plus.

biz

missg

Commentaire

• Re
              Re

merci

Commentaire

• Re
                Re

c est possible de faire le test de grossesse maintenant?

Commentaire

• Re
                  Re

non il faut compter 13 jours à partir du dernier rapport à risque pour la prise de sang et 3 semaines pour le test urinaire.
                  puisque ton dernier rapport à risque remonte au 14 décembre tu pourras faire une prise de sang à partir du 27 décembre 2008 et un test urinaire à partir du 4 janvier 2009.

biz

missg

Commentaire

• Re
                    Re

j ai ete me renseigner a la pharmacie, elle m a dit de ne pas m inquieter, qu il n y avait presque aucun risque que je puisse tomber enceinte puisque s etait pendant les regles.

Commentaire

• Re
                      Re

qu en pensez vous?

Commentaire

• Re
                        Re

je prenais la pillule jasminelle, je panique, qu en pensez vous?

Commentaire

• Re
                          Re

bonsoir, j ai grossis du ventre, est ce deja possible, cela fait a peut pres 1 semaine

Commentaire

• Re
                            Reponse

salut,

non ce n'est pas possible.
                            au bout d'une semaine s'il y a grossesse la nidation doit tout juste avoir eu lieu il est donc trop tot pour ressentir des symptomes et encore moins pour prendre du ventre.
                            meme en attendant des jumeaux je n'ai eu du ventre que bien plus tard.

je sais que c'est dur d'attendre de pouvoir faire le test pour être rassurée mais dans ton cas les risques sont quand meme faibles.

biz

missg

Commentaire

• Re

bonsoir, depuis quelques jours j ai tres mal a la tete, et j ai souvent faim. Est ce des symptomes?

Commentaire

• Re

est ce que quelqu un peut m aider svp

Commentaire

• Re

j ai fait le test de grossesse aujourd hui, il etait negatif,c est peut etre un peu trop tot?

Commentaire

• Re
                                    Reponse

salut,

en effet c'est trop tot.
                                    tu peux dès maintenant faire la prise de sang par contre pour le test urinaire il faut attendre au moins le 4 janvier.

courage je sais que l'attente est longue

biz

missg

Commentaire

• Re

Bonne annéé a tous le monde et surtout une bonne santée. on est deja le 4 decembre, je n ai toujours pas fait de test de grossesse et je n ai pas non plus mes regles. Je suis un peu perdu, avec l arret de la pillule je ne sais plus quand j aurai mes regles, est ce qu il faut compter a partir des pertes apres l arret de la pillule ou les regles que j ai eu avant de prendre la pillule? merci de me repondre

Commentaire

• Re

j ai acheté le test , je vais le faire demain matin. je pense que je peux le faire maintenant, ce n est pas trop tot?

Commentaire

• Aidez moi

repondez a mon message le titre de la discussion est
                                          Tomber enceinte sous premiere pilule ?

Svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
                                          X