publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet et plus de règles! inquiète...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet et plus de règles! inquiète...

bonjour, j'ai un sterilet gynelle 375 depuis un an. depuis la pose de ce sterilet j'ai tjr été un peu déréglé; mais là je n'ai plus mes regles depuis début octobre. j'ai 29 ans et je suis maman de 3 petites filles. y en a t il parmis vous qui ont eu ce probleme? merci d'avance...

• Vois ton gynéco

as tu demander à ton gynégo, si c'est normal. j'ai un sterilet mirena, et il est noté que bcp de femmes "perdre" progressivement leurs régles tout en étant bien protégé.
    Je n'ai plus de règles depuis que je l'ai, il y a un an, parfois des saignements. d'autres copines de moins en moins. Alors fais toi rassurer. et si c'est bien la même réponse que moi et que ne plus avoir tes regles ne te convient plus, changes de sterilet.
    toi moi au courant.

Commentaire

• Bonjour

j'ai aussi le gynelle "short" et mes dernieres règles etaient differentes mais ne sait pour quelle raison as tu fais un test de grosesse ? mais comme dit plus bas vu que ce n'est pas un hormonal il n'est pas normal que tu n'est pas tes règles mais defois tu sais avec le stress, la fatigue etc tu peux avoir ce genre de problème pour etre sur appel ton gyneco et lui te donnera la marche a suivre

Commentaire

• C encore moi

mon sterilet est un sterilet en cuivre donc normalement je devrais avoir mon cycle normal. g dja eu des sterilets et je n ai jamais eu ce genre de probleme. j ai fait un test urinaire il y a presq 2 semaines et il est negatif. je vois mon gyneco demain; il doit me faire une echo. je vs dirai ce q il en est. merci pr vos reponses.

Commentaire

• Ca y est

je sui allée voir gynéco. il m'a fait une echo et g rien de special. il m'a di que c etait surement ormonale. il m' a donné du duphaston à prdre pdt 10 jours. apres ca normalement mes regles doivent revenir. si c pas le cas je dois le rappeler. on verra bien!

Commentaire

• Ca y est
            Oui

j'avais entendu parler de çà, j'espere que pour toi cela s'arrangera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
            X