publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème préservatif,avec problèmes pillule.suis je enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème préservatif,avec problèmes pillule.suis je enceinte?

Bonjour,

Le mois dernier j'ai eu un rapport avec mon copain lors de l'acte le préservatif c'est enlevé et est resté dans moi jusqu' à on s'en rende compte.J'avais oublié de prendre ma pillule avant de me coucher donc je l'ai pris juste après l'acte.J'avais mes régles jusqu'au matin donc quand je devais la reprendre je les avais plus.Sachant que ma pillule était pas adapté à moi car quand je devais reprendre ma pillule j'avais souvent encore mes régles.Le lendemain j'ai une émoragie comme si j'vais mes règles alors que les avais plus ceux ci à duré une demi journée.Et il possible que je sois enceinte?Sachant qu'il y a quelques jours j'ai eu des nausés et des vertiges?ca à passer d'ailleur.J'ai fait un test il y a quelques jours en après midi il était négatif est ce possible qu'il était négatif car je l'ai fait l'après midi?Dois je en refaire un le matin au levé?

• Reponse

salut,

quelle pilule prends tu?
    quel est le comprimé que tu as oublié (exemple : 1er, 10ème, etc...)?
    as tu pris le comprimé oublié et si oui combien de temps après l'heure habituelle de prise?

le fait d'avoir encore ses règles au moment de commencer une nouvelle plaquette n'est pas un signe d'intolérance, c'est très souvent le cas.
    il vaut mieux faire un test de grossesse urinaire avec les premières urines du matin, elles sont plus concentrées donc le test est plus fiable.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Réponse

ludéal pendant le problème de préservatif mais le médecin me l'a chagé à cause des problèmes de décallage pillule - règle donc j'en prends une autre maintenant.

j'ai oublié le premier mais je l'ai prise le soir meme mais après le rapport.
      du 7 au 13 novembre arret pillule et régle arrivait le 11 novembre jusqu'au 15 matin. rapport avec problème préservatif le 15 novembre au soir prise de pillule juste après le rapport car oublie.

dois je faire un test de grossesse?Puis je etre enceinte?

Commentaire

• Réponse
        Re

donc si je comprends bien il n'y a eu pas d'oubli, juste un retard de prise?
        si c'est le cas et si ce retard n'excède pas 12 heures par rapport à ton heure normale de prise alors il n'y a pas de risque de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Réponse

j'ai repris la pillule mais après le rapport en faite.mon gynéco m'a prescrit maintenant carlin 20.ce qui m'a paru bizard c'est l'émoragie que j'ai le lendemain de ce rapport alors que je n'avais plus mes régles depuis le veille au matin

Commentaire

• Réponse
            Réponse

ainsi que nausés et vertiges.quelqu'un peuc me parler de carlin 20?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
            X