publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pillule qq jours dois je qd meme la prendre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pillule qq jours dois je qd meme la prendre?

Alors voilà j ai eu mes règles dimanche dernier et je devais prendre ma pillule jeudi dernier, sauf que j'ai complétement oublié d aller me racheter une plaquette.
    Je n'ai pas de rapports en ce moment donc je ne suis pas inquiète mais si je prends ma pillule ce soir (soit 5 jours après le jour ou j aurais dû la prendre) est ce que j aurai mes règles dans 28 jours comme si je l avais prise normalement ou mon corps ne le prendra pas en compte et j aurais mes règles ds 2 semaines??

Excusez moi si c est un peu confus mais c est important pour moi

• Reponse

salut,

oui il faut reprendre la pilule quand tu le pourras et tu auras tes règles lors de ta prochaine pause donc dans 3 semaines et quelques jours.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X